Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et mon commencement commença

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sephiroth


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 32
Localisation : dans la régien de la B, dans le département du M, dans la ville de Q

Et mon commencement commença Empty
MessageSujet: Et mon commencement commença   Et mon commencement commença Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:02

Résultat d'une experience et fils du professeur Hojo, je suis né avec des cellules de jénova (ma mère biologique est une assistance du prof Hojo, mais chut le perso sait rien, il ne sais pas aussi qu'il a des génes de jénova alors chute) une "callamité" tomber du ciel d'après les gens de la Shinra, grace aux cellules de jénova j'eu des pouvoirs surhumains ( affraid lol! ). J'ai toujours su, depuis que j'étais enfant... que je n'étais pas comme les autres... Enfin bref quand j'eu atteint l'age adulte je m'angagea dans une organisation militaire créer par la Shinra apeller le SOLDAT, cette organisation était senser protéger la Shinra du Wutai. J'ai monter très viteles échellons, de SOLDAT 3eme classe, ensuite SOLDAT 2eme classe, et enfin SOLDAT 1ere classe.
Un jour j'était parti accompagner par un autre membre du SOLDAT appeler Zack et des militaire d'infentrie, nous nous dirigions vers une ville dont je me souvien plus le nom ( lol! ), elle était située non loin d'une usine d'énergie Mako et du manoire de la Shinra, nous allons voir l'usine d'énergie Mako pour règler un pbl, pendant qu'ils règlaient (les militaire & cie) je lu des livres concernant les recherche et qui savais ça ptète que j'allais voir la vériter sur ma vie, et oui quelque heures plutard je tua tout le monde dans la ville, pour aller voir ma chère "mère" (Jénova), avant de lui découper la tête Zack s'interposa (bon fallais que je le tue parce que c'était lui ou moi, vivre ou mourir j'ai fait mon choix et ouais c'état mon ultime bafouille), je le combattus, le vaincus, et d'un coup au moment ou je décapita mère j'ai ressentit une certaine douleur au ventre, je me retourna et qui je vis Cloud qui fesais mumuse avec l'épée broyeuse de Zack, moi je fit la même chose avec mon katana (de 3m et des poussière), j'enleva l'éée de mon corps et me cassa.

La suite c'est dans le jeux FF7 sur playstation 1 et j'ai pas la playstation et le jeu FF7 alors je connais pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Superentei
Chuunin
Chuunin
Superentei


Messages : 77
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 32

Et mon commencement commença Empty
MessageSujet: Re: Et mon commencement commença   Et mon commencement commença Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:20

Pis moi ben je sis Cloud, ton ennemi juré anciennement disciple lors de missions en groupe organisées par la Shinra !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

Et mon commencement commença Empty
MessageSujet: Re: Et mon commencement commença   Et mon commencement commença Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Moi j'ai final fantasy 7 mais j'ai zapé plein de truc ^^' sur ps1 ya 3 disque (1 ou cloud est encore dans migdard ou je sais pu quoi ^^') (2 ou il se balade un peu partout sur la mapmonde) (3 combat final contre sephiroth ou je galére car il a fusionné avec jénova ou alors avec un pouvoir... mais je sais que peu aprés qu'il découpé la téte de sa mére il activé la matéria noir jsais plus ou exactement ( je vous avez dit que j'avais zap ^^) ( Matéria noir:pouvoir du météore qui risque de détruire... hihihihi j'en dit pas plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mon commencement commença Empty
MessageSujet: Re: Et mon commencement commença   Et mon commencement commença Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mon commencement commença
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Communauté :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser