Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 n°2 AFRO samurai

Aller en bas 
AuteurMessage
$hinobi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
$hinobi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : il fait tout noir,je ne voit pas où je suis

n°2 AFRO samurai Empty
MessageSujet: n°2 AFRO samurai   n°2 AFRO samurai Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Présentation numéro deux! Very Happy
J'ai maté en vf, il y'a la voix de Samuel L. Jackson en vo si vous préféré mais le héro ne parle pas beaucoup alors autant maté avec les super-vannes en vf Razz .C'est un anime en 5 épisodes que j'ai maté sur dailymotion et publier par aprebarb. Attention c'est gore quand méme Very Happy !

.//Histoire

Il existe dans le monde deux bandeau, celui qui porte celui du numéro 1 est comme un dieux et seul celui possédant le bandeau numéro 2 peut osé l'affronté, par-contre tout le monde peut prétendre au titre de numéro 2 en battant son porteur.

Le jeune Afro vit son pére,détenteur du bandeau numéro 1 périr face au numéro 2, celui-ci récupérant alors le bandeau numéro 1, Afro récupére l'équipement de son pére dont le bandeau numéro 2 délaissé par le tueur de son pére et jure de se vengé.

Au programme: des tétes coupé,des bazooka,des musique signé RZA et un méchant avec un feveu fur la langue Razz
Avec environ 25 minutes par épisode vous pouvez maté en une seule soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
n°2 AFRO samurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser