Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 n°3 Samurai champloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$hinobi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
$hinobi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : il fait tout noir,je ne voit pas où je suis

n°3 Samurai champloo Empty
MessageSujet: n°3 Samurai champloo   n°3 Samurai champloo Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:17

Un,deux,trois!! Very Happy
Et oué nouvelle présentation Razz

Dans cette série 2 épisode dont je croit le dernier en deux parties donc 26 Razz

.//Histoire

A l'ére Edo (je sait pas c'est quand ne me demandé pas Very Happy ), Fuu une jeune serveuse voit entré dans son restaurant Mugen, un mec qui veut affronté des types forts! Razz Ensuite entre dans le resto Jin, accosté par Mugen qui le défi et engage la bataille. Aprés avoir compléttement détruit le resto Razz Jin et Mugen s'enfuis poursuivis par les force de l'ordre, Fuu (qui n'a plus de resto Very Happy ) les retrouve et leur demande de l'aidé à trouvé un samurai qui sent le tournesol, aprés un pile ou face Jin et Mugen sont contraints de l'aidé, ils partent ainsi tous les trois à la recherche du samurai qui sent le tournesol.


Avec un Mugen qui envoit des coups brouillions et acrobatique et un Jin avec des coups net et précis, Samurai champloo promet des beaux combats et une folle aventure avec des épisodes décallés comprenant une partie de base-ball ou encore un concours de qui mange le plus Razz ,une vf exellente et des protagonistes charismatiques et attachants dont voici quelques phrases cultes en vf Razz :

Mugen:''Des lettres!?Comme dans les mots!?''

Jin:''.....''

Fuu:''J'ai bien mangé j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue''


A+
Revenir en haut Aller en bas
maki-sama
Sanin
Sanin
maki-sama


Messages : 213
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : sur ma chaise devan mon ordi

n°3 Samurai champloo Empty
MessageSujet: re   n°3 Samurai champloo Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:01

xd se post server a nous raconter l histoire de samurai champloo xd
Revenir en haut Aller en bas
 
n°3 Samurai champloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser