Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La période la plus marrante ^^

Aller en bas 
+2
Etherna
Clan Uchiha RO
6 participants
AuteurMessage
Clan Uchiha RO
Hokage
Hokage
Clan Uchiha RO


Messages : 129
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 37

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:45

Quelle est l'épisode (ou les épisodes) dans Naruto / Naruto Shippuden où vous vous êtes le plus fendu la tronche ? xD

Moi = La technique de l'homme ivre de Rock Lee contre Kimimaro xD

(épisode 124 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-uchiha-ro.forumactif.org
Invité
Invité




La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:36

moi au debut , quand kakashi fait a naruto "la technique ultime de taijutsu : 1000 ans de souffrances !!!!!!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Etherna
Genin
Genin



Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Moi c'est au début quand Naruto boit du lait mais le lait est en fait périme.Après il attrape sasuke par derrière,l'attache,Naruto prend la forme de Sasuke,Naruto transformer en Sasuke allait embrasser Sakura et la "Pioufffff".Il s'enfuit en courant parce le lait périme a fait effet sur dans son ventre.
Et résultat de l'histoire il a passé a coter d'un Kiss langoureux avec Sakura Very Happy
Quel DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Jounin
Jounin
Kaito


Messages : 193
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : nice

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

Un moment drole dans naruto ... c'est dur ...

Mais casiment tout les intervention de naruto (hors combat) sont stupide. Mais ma préférer est le passage où naruto essaye de controler gamabunta. Mais y galère un tout petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adriedu06.skyrock.com/
Asakura
Chuunin
Chuunin



Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En france devant l'ordi °°

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:28

Moi c'est dans les premiers épisode de naruto shippuden quand il recommensse l'entrainement °° !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:47

J'ai Bien Aimé L'épisode quand il y a des '' Clone '' de Hinata.. Kiba et Naruto qui Font le Bordel dans la ville.. Smile je ne me rapelle plus quelle Est l'épisode XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaito
Jounin
Jounin
Kaito


Messages : 193
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 30
Localisation : nice

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

C'est un hors série ???
Revenir en haut Aller en bas
http://adriedu06.skyrock.com/
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:10

...................... Bon ben Voila il on mit '' Contenu Rejeter sur Daaily motion ¬_¬ et moi jme rapelle plus ces Quelle.. Sniff..
Revenir en haut Aller en bas
maki-sama
Sanin
Sanin
maki-sama


Messages : 213
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 33
Localisation : sur ma chaise devan mon ordi

La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: re   La période la plus marrante ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:36

perso moi c est dnas les hs de naruto quad shino ce mais a rire avec de la drogue xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période la plus marrante ^^ Empty
MessageSujet: Re: La période la plus marrante ^^   La période la plus marrante ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période la plus marrante ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Naruto :: Salon de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser