Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dylan
Aspirant ninja
Aspirant ninja
dylan


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Empty
MessageSujet: l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)   l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:58

Je suis né entouré de chevaliers. Mes parents étaient tous deux de grands guerriers... Mon Père était le chef de l'armée, donc tout au long de mon enfance, je ne voyais mes parents que rarement, souvent en mission pour le Roi. Ce sont donc les femmes de ménage qui m'ont élevé.
Quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école (moitié apprentissage divers, moitié apprentissage militaire), tout au long de mon apprentissage, j’ai appris à aider autrui, à défendre les faibles... Je me rappelle comme si c’était hier de ma chambre. Je sortais des appartements de mes parents et je marchais dans la cour, en regardant les étoiles.

C'était super j’avais environ 13 ans... Une nuit, alors que je marchais sous le ciel étoilé - on peut dire que j'étais dans la lune - je trébuchais sur quelque chose, et je suis tombé à terre. J'ai regardé alentour, pour trouver la cause de ma chute, et je me retrouvai nez à nez avec une sublime dame de la cour...
Je la relevai avec grand soin, je lui dis mille excuses : j'étais devenu rouge de gêne. Elle le vit rapidement.

"Je m'appelle Dylan."
"Moi, je suis Sophia."

On marcha un peu. On discutait de tout et de rien, elle était un peu plus jeune que moi, mais je dirais, pas plus de deux ou trois ans. Tous les soirs, nous nous voyions en cachette. Tous les soirs, nous regardions les étoiles main dans la main. Mais, notre amour restait secret... Son père était un homme très possessif, mais je ne savais pas jusqu'où il irait, s'il découvrait notre relation. Nous profitions donc de la nuit pour nous voir...

Un jour, on décida d’avouer à tout le monde notre amour ; mes parents en premiers. Ils étaient super contents pour moi, quand ce fut le tour de son père, à ma grande surprise, il était content. Je me doutais bien que mon père avait fait quelque chose...
Le père de Sophia est venu le jour où je devais rentrer dans l'armée (je peux dire que jetait le plus jeune de l'armée à peine 13 et demi j'étais un peut avent mon temps). Le roi nous envoya dans un pays tout proche pour venir en aide au dirigeant : il y avait beaucoup d’agitation. Avant mon départ, nous nous somme promis que tous les soirs, nous devions regarder les étoiles et que c’était la seule façon de nous réunir...
Donc, le lendemain, nous sommes partis, pour ne revenir que deux mois plus tard. Chaque nuit, je scrutais les étoiles. Elle me manquait tant... À la fin des deux mois, je pouvais enfin la voir quelques jours. Ce fut comme ça à chaque mission, pendant 1 an.

Et puis, un jour, pendant une mission, nous sommes tombés dans une embuscade, tendue par des barbares orcs. Ils nous expliquèrent leurs intentions en fichant une hache dans le crâne d'un de nos soldats. Nous nous sommes défendu du mieux possible, mais ils étaient trop nombreux... En plein milieu de la bataille, je fus assommé par une masse de nos ennemis.
À mon réveil je regardais autour de moi... Tout était mort.
On m’avait sûrement pris pour mort, parce que je ne bougeais plus et que j'étais couvert de sang... Je regardai alentour. Mon père était mort, et ma mère aussi.

J'étais orphelin... Triste, je me rendis au château, avec beaucoup de mal... Mais avec quelle horreur j’ai vu le château en feu! J’ai accouru, les grandes portes étaient défoncées, il restait encore une unité ennemie présente. Avec une rage hors du commun, je les tuais tous, sans pitié... Après ce massacre, je me dirigeai vers la maison de ma douce... Elle gisait à terre... Morte.
Je me sauvais, loin, avec une grande tristesse, en maudissant les déesses de m’avoir fait subir cet évènement. J’étais en larmes.

Malaika Rivaldor me trouva dans les décombres du château, j’avais décidé de me laisser mourir, alors étant tout faible, elle me porta juste qu'à l'orphelinat qu'elle connaissait.




Dans cet orphelinat je me suis mis a apprendre la musique je décidai de jouer ma tristesse. Je prenais souvent des contrastes de tuer des personnes pour seul but de me faire de l'argent. Dans une ruelle je venais de tuer un homme qui avait trompé sa femme malaika m'avait vue et elle s'approcha de moi et me dit quelle voudrait m'adopter et quelle voudrait me ramener sur le bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)   l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:17

super histoire
Revenir en haut Aller en bas
dylan
Aspirant ninja
Aspirant ninja
dylan


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)   l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:46

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)   l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:18

très bonne histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)   l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de dylan(B_G)(pour le role-plays)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALexandre vs Dylan
» Absent de Dylan
» Pour les fans de kakashi !!
» Pour les fans de kakashi !!
» Over-blog pour tout les fan de mangas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Communauté :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser