Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La phrase !!!

Aller en bas 
+11
maki-sama
Winry
Hinata
Kane
Kakashi
ox23
Shikamaru
Deidara
Kaito
Etherna
Asakura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:43

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:59

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:14

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:11

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Genin
Genin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:20

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied (--')
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Chuunin
Chuunin



Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En france devant l'ordi °°

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:57

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Genin
Genin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:33

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy (bon courage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Genin
Genin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue

( alien )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:25

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Genin
Genin



Messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:28

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en sautillant
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:00

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en sautillant en
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:08

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en sautillant en disant( rolalala sa devient nimp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Jounin
Jounin
Kakashi


Messages : 100
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:43

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en sautillant en disant j'adooooooore (deviner la suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Chuunin
Chuunin



Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En france devant l'ordi °°

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:58

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en sautillant en disant j'adooooooore les poulets

ps: u_u vive mimi mathy lul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:34

Elle est perdue au quartier Bolchevik avec une personne très sadique qui dit : j'aime les poulets rôti et ils commence à se touché la cuisse en bavant sur son pied quand soudain,mimi mathy apparue en sautillant en disant j'adooooooore les poulets rôti ( j'ai deja vu sa quelque part )
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

Qui pour faire une 2eme Phrase ^^'

Si oui je commence:Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Chuunin
Chuunin



Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En france devant l'ordi °°

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Jackie taquatrelle (je ne sais pas comment sa sécri) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:15

Jackie taquatrelle est
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Chuunin
Chuunin



Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En france devant l'ordi °°

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:45

Jackie taquatrelle est dans
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:08

Jackie taquatrelle est dans un
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin
Chuunin
Hinata


Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:34

Jackie taquatrelle est dans un Jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:24

Jackie taquatrelle est dans un Jacuzzi avec
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin
Chuunin
Hinata


Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 33

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:23

Jackie taquatrelle est dans un Jacuzzi avec Bob et
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Winry


Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2008

La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29

Jackie taquatrelle est dans un Jacuzzi avec Bob et patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser