Clan Uchiha RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La phrase !!!

Aller en bas 
+11
maki-sama
Winry
Hinata
Kane
Kakashi
ox23
Shikamaru
Deidara
Kaito
Etherna
Asakura
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:53

Jackie taquatrelle est dans un jacuzzi avec bob et patrick et il se font de calins et il se lave mutuellement en chantant mes chiens volent au dessus de leurs tombes ou plusieurs morts Disent Je vous aime mes ami car je vous est tous fourrer un doigt
Revenir en haut Aller en bas
alucard-powa
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:21

Jackie taquatrelle est dans un jacuzzi avec bob et patrick et il se font de calins et il se lave mutuellement en chantant mes chiens volent au dessus de leurs tombes ou plusieurs morts Disent Je vous aime mes ami car je vous est tous fourrer un doigt avec(sa menerve que la phrase ne se finisse pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:59

Jackie taquatrelle est dans un jacuzzi avec bob et Patrick et il se font de câlins et il se lave mutuellement en chantant mes chiens volent au dessus de leurs tombes ou plusieurs morts Disent Je vous aime mes ami car je vous est tous fourrer un doigt avec de la moutarde dans le nombril : FIN XD

Nouvelle phrase qui sera morte puisque le forum est mort Sad : Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis .. . . .. . .



https://www.youtube.com/watch?v=yMNOcgdRm8A&feature=channel my vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:09

tkt pas même si il est mort je viens toujours jeté un ptit coup d'oeil moi =) donc pour la new phrase...
Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:25

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des ( qui on tous était des ? sa se dit ? xD )

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:24

pour Qui était tous des ( jsais pas j'ai pas réfléchi ^^ )

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:02

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles......
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:44

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles...... On Commencé a Brouté
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:27

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles...... On Commencé a Brouté de l'herbe avec un chalumeau sur
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:05

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles...... On Commencé a Brouté de l'herbe avec un chalumeau sur une grosse madame
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jounin
Jounin
Deidara


Messages : 163
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 30
Localisation : Nord pas-de-calais

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:18

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles...... On Commencé a Brouté de l'herbe avec un chalumeau sur une grosse madame qui mangé des frites à
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Sanin
Sanin
Shikamaru


Messages : 254
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 31
Localisation : Québec

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:19

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles...... On Commencé a Brouté de l'herbe avec un chalumeau sur une grosse madame qui mangé des frites àvec Guillaume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deidara ( Survivant )
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Deidara ( Survivant )


Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:32

Thanatos Joue a Saute Poring avec c'est amis qui ont tous était des gai dans la prairie des Meuh Meuh quand soudain elles...... On Commencé a Brouté de l'herbe avec un chalumeau sur une grosse madame qui mangé des frites àvec Guillaume et Yan en soubrette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La phrase !!!   La phrase !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La phrase!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Uchiha RO :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser